Alimentation humide NATURELLE, ÉQUILIBRÉE et COMPLÈTE pour tous les chats, à base de VIANDE UNIQUEMENT

3coty® est une alimentation humide naturelle et complète pour tous les chats. Elle fournit à votre chat tout ce dont il a besoin pour rester en bonne santé. Ses valeurs nutritionnelles optimales garantissent des repas parfaitement équilibrés contenant la bonne quantité de tous les minéraux, vitamines et acides aminés dont votre chat a besoin.

Dans notre usine dédiée au cœur de la Pologne, nous utilisons UNIQUEMENT de la viande naturelle et des ingrédients d’origine animale provenant de producteurs locaux certifiés par l’UE pour produire des aliments pour chats de haute qualité. Notre passion est l’alimentation saine pour chats. Par conséquent, notre usine ne produit que des aliments pour chats 3coty®. Cela signifie qu’aucune trace d’autres ingrédients ne peut pénétrer dans la zone de production.

100% VIANDE NATURELLE et dérivés animaux cuits dans son propre bouillon nourrissant, avec Taurine et huiles végétales. Tout ce dont votre chat a besoin!

Grâce à sa composition 100% viande et à ses ingrédients équilibrés, vous pouvez donner de la nourriture 3coty® à tous les chats, y compris ceux souffrant d’hypersensibilité digestive, d’allergies alimentaires, de diabète et en remplacement du B.A.R.F. 3coty® peut vous aider à amener votre chat dans un mode de vie de qualité. Si votre chat a des allergies alimentaires, nous vous recommandons d’analyser attentivement la composition de chacun de nos produits et de choisir celui qui convient le mieux à votre chat.

Mode de vie sain pour tous les chats et leurs propriétaires

Les chats ne doivent manger que de la viande, donc nos aliments ne comprennent PAS de fruits ou de légumes. AUCUNE céréales, œufs ou soja ne sont utilisés pour augmenter la teneur en protéines avec des ingrédients moins chers. En conséquence, notre nourriture pour chat est sans gluten. Vous ne le croyez peut-être pas, mais le poisson ne fait pas partie de l’alimentation naturelle d’un chat. Ainsi, nos aliments ne contiennent ni poisson ni huile de poisson. Notre alimentation savoureuse n’a pas besoin de sucre ou d’exhausteurs de goût pour la rendre attrayante pour les chats. Les colorants pour la rendre mignonne pour les propriétaires ne sont pas non plus nécessaires. Notre processus de fabrication et de mise en conserve certifié signifie que nous n’ajoutons même pas de conservateurs.

En un mot: 3coty® est une alimentation naturelle pour chats.

3coty 3 cats

Toujours connecté! Discutez avec nous: nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions sur 3coty® et l’alimentation naturelle. Cliquez sur l’icône de chat jaune et vous pourrez obtenir les réponses que vous recherchez – l’un des membres de notre équipe est disponible pour vous aider et répondre à votre message. Suivez-nous sur Facebook et Instagram, parlez-nous – nous voulons entendre vos idées! Passez le mot sur l’alimentation naturelle! #naturalcatfood  #lifestyleshift  #3coty 

BARF ou pas BARF

De nombreux propriétaires de chats ont probablement entendu parler d'un ...

Réconforter votre chat avec les bons aliments

Des compléments alimentaires qui peuvent déstresser votre chat Que le ...

Passer à 3coty®

À quoi s'attendre lors du passage à 3coty® Les chats aiment la ...

À quoi s’attendre lors du passage à 3coty®

Les chats aiment la routine et n'aiment pas le changement. Leur présenter ...

Venez nous rendre visite à Tampere et Riga

Plus d'expositions dans plus d'endroits Après le grand succès d'ExpoZoo ...

Quelque chose pour les chats adultes jaloux

Les chats adultes ont leur propre lit! Nous fabriquons et vendons des ...

Notre recommandation pour votre chat

NATURAL, BALANCED and COMPLETE wet food for all cats, based on a MEAT ONLY diet

3coty® Cat Food is natural and complete wet food for all cats. It provides your cat with everything he or she needs to get and stay healthy. Its optimal nutritional values ensure fully balanced meals containing the right amount of all minerals, vitamins and amino acids that your cat needs.

In our dedicated factory in the heart of Poland, we use ONLY natural meat and animal ingredients from EU certified local producers to make high-quality cat food. Our passion is healthy cat food. So, our factory only produces 3coty® cat food. This means that no traces of any other ingredients can get into the production area.

100% NATURAL MEAT ingredients and animal derivatives cooked in its own nutritious broth, with Taurine and plant-based oils. Everything your cat needs!

Its 100% meat composition and balanced ingredients, you can give 3coty® food to all cats including those with digestive hypersensitivity, food allergies, diabetes, and as a substitute for B.A.R.F. 3coty® can help you shift your cat to a quality lifestyle. If your cat has food allergies, we recommend that you carefully analyse the composition of each of our products and choose the one best suited for your cat.

Healthy lifestyle for all cats and their owners


Cats should only eat meat, so our food includes NO vegetables or fruits. NO grains, eggs, or soya are used to stretch the protein content with cheaper ingredients. Consequently, our cat food is gluten-free. You may not believe it, but fish is not part of a cat’s natural diet. So, our food has NO fish or fish oil. Our tasty food does not need sugar or flavour enhancers to make it attractive to cats. Colouring agents to make it pretty for the owners are also unnecessary. Our certified production and tinning process means we do not add preservatives either. 

Simply put: 3coty® is natural cat food.

3coty 3 cats

Chat wit us! We are here to help and answer any question about 3coty® and natural feeding. Click on the yellow chat icon and you will be able to get the answers you are looking for – one of our Team members is available to help or receive and answer your message. Follow us on Facebook and Instagram, talk to us – we want to hear your ideas! Spread the word about natural feeding! #naturalcatfood  #lifestyleshift  #3coty 

Every drop counts

Every drop counts

Water – the most important element needed for any animal Tasteless, ...
Spirulina – the green Superpower

Spirulina – the green Superpower

Spirulina is all over the human health food scene and now you can get ...
Duck – new mono protein cat food suitable for elimination diet

Duck – new mono protein cat food suitable for elimination diet

3coty® is delighted to announce its newest mono protein cat food made ...
Why are we called 3coty®?

Why are we called 3coty®?

What is the story behind our brand name, is a question so often asked. ...
#lifestyleshift

#lifestyleshift

Our mission is to help owners transition their whole family to a healthy ...
Taurine – what is it and why it is essential for your cat?

Taurine – what is it and why it is essential for your cat?

Many of us have heard of taurine as an ingredient in energy drinks for ...

Our recommendation for your cat